Jeudi confession

Jeudi confession : la pré-Halloween

Les semaines qui précèdent l’Halloween sont très dangereuses. Plus on achète nos bonbons à l’avance, plus c’est dangereux…

J’imagine qu’il y a des gens qui sont capables de se contrôler dans la vie, mais pas moi! Il faudrait pas que j’aie de cochonneries dans la maison, jamais!

Là, non seulement toutes les boîtes de bonbons et chocolats achetées en prévision de l’Halloween ont été ouvertes, mais le gros du tri a déjà été fait. Il ne reste plus de Caramilk dans les boîtes d’assortiments de chocolat, il ne reste plus de framboises dans les boîtes de jujubes. Je vais bientôt devoir me rabattre sur mes 2e choix. Avis aux enfants qui vont cogner à ma porte la semaine prochaine: vous allez avoir juste les trucs vraiment dégueu qu’il va rester.

En plus, il faut de préférence faire tout ça en cachette. Mes enfants ne sont pas différents des autres, ils ont un détecteur de bruit de papier de bonbon/chocolat très très aiguisé. Et même, il suffit que j’approche de la salle de lavage (où les friandises sont « rangées ») pour que tout de suite, un petit gnome rapplique en me demandant innocemment: qu’est-ce que tu fais maman? Hmm du lavage, bien sûr!

Ce qui fait qu’il faut tellement faire ça en vitesse que souvent, les emballages de bonbons vides sont remis dans la boîte de friandises. Ça se pourrait donc que les morveux qui vont venir me voler mes bonbons cogner à la porte demain soir se ramasse, dans la poignée que je vais leur donner, avec des emballages vides.

😀

 

Laisser un commentaire